Assistant ressources humaines H/F

CDD - 59600 - Maubeuge

Entreprise :

Le cabinet de recrutement didier Locoge recherche pour l’un de ses clients situé sur le secteur de maubeuge, un assistant ressources humaines H/F.

Description du poste :

CRDL, le Cabinet de Recrutement Didier Locoge recherche pour l’un de ses clients un assistant ressources humaines H/F.

Dans le cadre de votre mission vous serez amenez à :

1 Gérer la paie et l’administration du personnel

– (DPAE, docs sociaux, mutuelle et prévoyance),

– gestion des temps de travail,

– paie (acompte, contrôle des bulletins de paie),

– gestion des contrats de travail,

– reporting et participation et à l’élaboration du bilan social,

– déclaration AT…

2 Gérer le personnel intérimaire,

– Piloter le recrutement et l’intégration du personnel intérimaire, en lien avec les demandes des responsables de service et vérifier la validité des visites médicales, habilitations, CACES…

– Assurer la gestion administrative intérimaire : contrats, transmission du suivi des heures aux agences de travail temporaire et vérification des factures.

3 Participer à la gestion des compétences,

– Participer à l’élaboration du plan de formation à partir du recueil des besoins,

– Déployer le plan de formation annuel dont les formations obligatoires,

– Suivi des indicateurs de formation et le budget formation

– Participer aux recrutements des stagiaires/ alternants et assurer le suivi administratif,

3 Communication et animation du site :

– Contribuer à l’animation du site et à la communication,

– Participer à l’organisation logistique des différents événements du site,

4 Service généraux du site :

– Etre garant de l’accueil physique et téléphonique du site et du courrier,

– Piloter la mise en œuvre et le suivi les dons,

– Encadrer et suivre le prestataire de nettoyage des locaux du site,

– Gérer les commandes de fourniture de bureau, de médicaments (pharmacie) et de bouteilles d’eau,

– Assister le Responsable RH dans la gestion de dossiers RH ponctuels (budget, élections professionnelles, recrutement…),

5 Prévenir les risques professionnels,

– S’assurer par tous moyens de la sécurité et de la conformité des unités dont il/elle a la charge,

– Intégrer dans l’organisation du travail les règlements, prescriptions et recommandations internes et externes portées à sa connaissance,

– Organiser et engager les actions de formation et de sensibilisation du personnel en matière de prévention,

– Inscrire le niveau de sécurité comme un indicateur de performance aussi important que le niveau de qualité,

– Traiter immédiatement toute dérive ou menace de dérive dangereuse pour la sécurité au travail,

– Réaliser les actions déterminées par l’analyse environnementale, respecter les consignes de tri et le rangement de sa zone de travail,

– Garantir via des contrôles ou audits que les procédures environnement sont réalisées et respectées

 

Profil :

Titulaire d’un Bac + 2 avec expérience professionnelle de 5 à 10 ans minimum

à Bac + 5 en gestion (Ressources Humaines, Paye…) avec expérience professionnelle de 0 à 2 ans minimum

Type d’emploi : CDD

 

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Cabinet de Recrutement

Didier Locoge