Assistant ressources humaines H/F
CDD - 59600 - MaubeugeEntreprise :
Le cabinet de recrutement didier Locoge recherche pour l’un de ses clients situé sur le secteur de maubeuge, un assistant ressources humaines H/F.
Description du poste :
CRDL, le Cabinet de Recrutement Didier Locoge recherche pour l’un de ses clients un assistant ressources humaines H/F.
Dans le cadre de votre mission vous serez amenez à :
1 Gérer la paie et l’administration du personnel
– (DPAE, docs sociaux, mutuelle et prévoyance),
– gestion des temps de travail,
– paie (acompte, contrôle des bulletins de paie),
– gestion des contrats de travail,
– reporting et participation et à l’élaboration du bilan social,
– déclaration AT…
2 Gérer le personnel intérimaire,
– Piloter le recrutement et l’intégration du personnel intérimaire, en lien avec les demandes des responsables de service et vérifier la validité des visites médicales, habilitations, CACES…
– Assurer la gestion administrative intérimaire : contrats, transmission du suivi des heures aux agences de travail temporaire et vérification des factures.
3 Participer à la gestion des compétences,
– Participer à l’élaboration du plan de formation à partir du recueil des besoins,
– Déployer le plan de formation annuel dont les formations obligatoires,
– Suivi des indicateurs de formation et le budget formation
– Participer aux recrutements des stagiaires/ alternants et assurer le suivi administratif,
3 Communication et animation du site :
– Contribuer à l’animation du site et à la communication,
– Participer à l’organisation logistique des différents événements du site,
4 Service généraux du site :
– Etre garant de l’accueil physique et téléphonique du site et du courrier,
– Piloter la mise en œuvre et le suivi les dons,
– Encadrer et suivre le prestataire de nettoyage des locaux du site,
– Gérer les commandes de fourniture de bureau, de médicaments (pharmacie) et de bouteilles d’eau,
– Assister le Responsable RH dans la gestion de dossiers RH ponctuels (budget, élections professionnelles, recrutement…),
5 Prévenir les risques professionnels,
– S’assurer par tous moyens de la sécurité et de la conformité des unités dont il/elle a la charge,
– Intégrer dans l’organisation du travail les règlements, prescriptions et recommandations internes et externes portées à sa connaissance,
– Organiser et engager les actions de formation et de sensibilisation du personnel en matière de prévention,
– Inscrire le niveau de sécurité comme un indicateur de performance aussi important que le niveau de qualité,
– Traiter immédiatement toute dérive ou menace de dérive dangereuse pour la sécurité au travail,
– Réaliser les actions déterminées par l’analyse environnementale, respecter les consignes de tri et le rangement de sa zone de travail,
– Garantir via des contrôles ou audits que les procédures environnement sont réalisées et respectées
Profil :
Titulaire d’un Bac + 2 avec expérience professionnelle de 5 à 10 ans minimum
à Bac + 5 en gestion (Ressources Humaines, Paye…) avec expérience professionnelle de 0 à 2 ans minimum
Type d’emploi : CDD
CRDL © Tous droits réservés
CRDL
Cabinet de Recrutement
Didier Locoge
site
Nos offres
Candidature Spontanée
Confidentialité
C G V
Mentions Légales
Suivez-nous également sur :